Canicule : Rue du Commerce surfe sur la vague

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Le site d’e-commerce Rue du Commerce a publié, dans un communiqué de presse du 1er juillet 2015, les tout bons résultats de son rayon climatisation. Ventilateurs, climatiseurs, brumisateurs... Avec +145% de volume de commandes, les consommateurs ont visiblement décidé de prendre de l’avance sur la canicule. 

Le rayon climatisation de Rue du commerce a réalisé +170% de chiffre d'affaires entre le 22 et le 30 juin 2015.
Le rayon climatisation de Rue du commerce a réalisé +170% de chiffre d'affaires entre le 22 et le 30 juin 2015. © Capture d'écran Rue du Commerce

Chez Rue du Commerce, la canicule est bien accueillie. Avec une augmentation de chiffre d’affaires de 170% et une augmentation de son volume de commandes de 145% par rapport à la moyenne habituelle, le rayon climatisation du site marchand a cartonné entre le 22 et le 30 juin 2015, comme l'indique un communiqué de presse daté du 1er juillet 2015, soit un jour après le début officiel de la canicule.

Electroménager, textiles et accessoires chez Rue du commerce

Craignant visiblement la chaleur,les consommateurs ont pris les devants en s’équipant en climatiseurs, ventilateurs et autres brumisateurs avant la semaine caniculaire annoncée. L’enseigne de e-commerce en profite aussi pour rappeler qu’en plus de son rayon climatisation, elle vend des parasols, des chapeaux et des lunettes de soleil, des accessoires souvent recommandés par les professionnels en cas de fortes chaleurs. Certains de ces articles sont soldés depuis le 24 juin 2015, date de lancement des soldes d'été 2015.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA