SIAL 2012

Cap Soleil, le vin aromatisé de Val d’Orbieu maintenant dans une poche

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La première coopérative viticole de France lance le premier vin aromatisé dans une poche spéciale, la « stand up Pouch ».

Les vins aromatisés sont à la mode. Val d’Orbieu ne pouvait passer à côté. Ce groupe coopératif a lancé sa marque dédiée aux vins aromatisés, Cap Soleil, l’an dernier. Des vins en bouteilles classiques. Pour se distinguer sur ce segment du marché des vins, val d’Orbieu a investi dans une ligne de conditionnements pour des poches aseptiques, les « stand up pouch » dotés d’un robinet, lui aussi, aseptique. Un emballage aux vertus multiples : il est incassable, nomade et facile d’utilisation.

 

Ce format existe en 1,5 litre, 3 et 5 litres. Val d’Orbieu a également mis au point un box qui peut contenir 80 poches de 3 litres, cela afin d’assurer la visibilité du produit.

 

Val d’Orbieu va également lancer des jus de fruits dans sa Stand up pouch. Une manière de rentabiliser son investissement dans la ligne de production adéquate.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA