Marchés

Capri-Sun s’affiche en ville

|

Commercialisée et distribuée par Coca-Cola Entreprise,  Capri Sun, marque de boisson aux fruits plate de l’allemand Wild, lance une nouvelle campagne d'affichage nationale.

Capri-Sun

Troisième marque au monde de jus et boissons à base de fruits, Capri-Sun va tenter de séduire les enfants et leurs parents avec des plus de 15.000 panneaux publicitaires colorés et ludiques de deux, huit et douze mètres carrés. Cette campagne intervient alors que le contexte devient plus concurrentiel dans l’univers des boissons pour enfants : Orangina Schweppes lance ce printemps P’tit Oasis, des gourdes individuelles contenant de l’Oasis.

De son côté, PepsiCo lance des briquettes de Lipton Ice Tea avec paille intégrée. Et, Teisseire poursuit son incursion dans le rayon enfants avec ses petites bouteilles de Fruit Shoot.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message