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Caprice des Dieux digitalise la Saint-Valentin

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La marque du groupe Bongrain très attendu par les consommateurs lors de la Saint-Valentin frappe un grand coup en 2014 avec une opération sur Facebook.

Pour la Saint-Valentin, Caprice des Dieux a imaginé un dispositif original sur Facebook
Pour la Saint-Valentin, Caprice des Dieux a imaginé un dispositif original sur Facebook

Après avoir fait gagner un voyage pour deux aux Maldives pour la Saint-Valentin 2013, Caprice des Dieux relance une opération dont la dotation atteint 10 000 euros pour l’édition 2014. Objectif : réveiller la Saint-Valentin. Chaque participant décrit le scénario inoubliable qu’il aimerait faire vivre à son/sa conjointe et le poste sur Facebook à partir du 2 janvier. Un jury composé des fans de la marque Caprice des Dieux sur Facebook sélectionne deux scenarii, qu’ils estiment les plus originaux et les plus inventifs. Le premier gagnant sera  dévoilé le 14 février et le second le 31 mars, jour de clôture du jeu.

Théatralisation en magasins

Cette opération sera soutenue dans le cadre d’un partenariat avec TF1. En magasin, un packaging spécial revêtira les produits et la force de vente de la marque travaillera sur des opérations de théâtralisation. Parallèlement, à partir du mois de février, Caprice des Dieux mettra en place dans quelques hypermarchés : la roue des Caprices avec un îlot complet, une animatrice et des dégustations.

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