Marchés

Caprice des Dieux digitalise la Saint-Valentin

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque du groupe Bongrain très attendu par les consommateurs lors de la Saint-Valentin frappe un grand coup en 2014 avec une opération sur Facebook.

Pour la Saint-Valentin, Caprice des Dieux a imaginé un dispositif original sur Facebook
Pour la Saint-Valentin, Caprice des Dieux a imaginé un dispositif original sur Facebook

Après avoir fait gagner un voyage pour deux aux Maldives pour la Saint-Valentin 2013, Caprice des Dieux relance une opération dont la dotation atteint 10 000 euros pour l’édition 2014. Objectif : réveiller la Saint-Valentin. Chaque participant décrit le scénario inoubliable qu’il aimerait faire vivre à son/sa conjointe et le poste sur Facebook à partir du 2 janvier. Un jury composé des fans de la marque Caprice des Dieux sur Facebook sélectionne deux scenarii, qu’ils estiment les plus originaux et les plus inventifs. Le premier gagnant sera  dévoilé le 14 février et le second le 31 mars, jour de clôture du jeu.

Théatralisation en magasins

Cette opération sera soutenue dans le cadre d’un partenariat avec TF1. En magasin, un packaging spécial revêtira les produits et la force de vente de la marque travaillera sur des opérations de théâtralisation. Parallèlement, à partir du mois de février, Caprice des Dieux mettra en place dans quelques hypermarchés : la roue des Caprices avec un îlot complet, une animatrice et des dégustations.

Carnet des décideurs

Julien Nugues

Julien Nugues

Directeur marketing du groupe Savencia

Clémence Saint-Macary

Clémence Saint-Macary

Directrice marketing Fromarsac du groupe Savencia

Ludovic Prigent

Ludovic Prigent

Directeur général en charge des produits laitiers France du groupe Savencia

Philippe Jaegy

Philippe Jaegy

Directeur délégué en charge de la stratégie du groupe Savencia

Zineb  Lahrech

Zineb Lahrech

Directrice marketing de Savencia Fromage & Dairy

Olivier de Sigalony

Olivier de Sigalony

Directeur financier de Savencia Fromage & Dairy

Jorge  Rei

Jorge Rei

Directeur des ressources humaines des fromageries Lescure, groupe Savencia

Gwenel  Lecourieux

Gwenel Lecourieux

Directeur international et membre du comité de direction de Savencia

Marie Grimaldi

Marie Grimaldi

Directrice générale d’activité au sein du groupe Bongrain-Savencia

Jean-Baptiste Van Eslande

Jean-Baptiste Van Eslande

Directeur général de Fromarsac, Savencia Fromage & Dairy (Ex-groupe Soparind Bongrain)

Ivan de Villers

Ivan de Villers

Directeur marketing Europe de Caprice des Dieux de Savencia Fromage et Dairy

Stéphanie Tourtelier

Stéphanie Tourtelier

Directrice marketing de Bordeau-Chesnel

Valerie Morin

Valerie Morin

Directrice marketing de la société Elvir (groupe Bongrain)

Marie-Hélène Istin

Directrice du category management du groupe Savencia (Bongrain)

Caroline Guivarc’h

Caroline Guivarc’h

Directrice marketing de la marque Coraya du groupe Soparind Bongrain

François Wolfovski

Directeur général délégué du groupe Bongrain

Robert Brzusczak

Vice-président-directeur général délégué de Bongrain.

Fabien Lecomte

Directeur commercial de Soparind Bongrain

Jean-Noël Bongrain

Fondateur du groupe Bongrain

Jean-Paul Torris

Vice-président directeur général délégué de Bongrain

Valérie Fohrer

Valérie Fohrer

Directrice marketing du groupe Savencia

Alex Bongrain

Président-directeur général de Bongrain

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA