Caprice des Dieux invite à prendre la plume

|

Nouvelle opération séduction pour Caprice des Dieux. La marque de fromage veut à nouveau faire « vibrer » ses consommateurs et leur propose un concours des plus originaux, qui se terminera en juillet prochain, baptisée « Caprice en fait tout un roman ». « Nous lançons un concours de nouvelles pour que les femmes nous livrent par écrit leurs caprices », confie Ivan de Villers, directeur marketing de la marque. Ainsi, pour cet événement, Caprice des Dieux s’est associée à la romancière Eliette Abécassis et au « Journal des Femmes ». À la clé pour les deux lauréats : un séjour à Dublin.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2322

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous