
La marque, troisième investisseur média sur le rayon du fromage derrière Philadelphia et Vache qui Rit, cible la famille et surtout la femme. Elle veut mettre en avant le moment de détente et de lâcher prise offert par le produit.
Pour continuer à dynamiser sa présence sur le digital, Caprice des Dieux va profiter de son nouveau spot publicitaire pour faire participer les fans de sa page Facebook et offrir aux femmes une version personnalisée du film, qu’elles pourront partager avec leurs amis sur leur propre page. Caprice des Dieux, qui compte déjà 320.000 fans début 2013, espère frôler les 500.000 d’ici la fin de l’année.
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Carnet des décideurs
Ivan de Villers
Directeur marketing Europe de Caprice des Dieux de Savencia Fromage et Dairy
Nicolas Franchet
Responsable retail et e-commerce de Facebook
Hugo Barra
Vice-président de la réalité virtuelle de Facebook
Laurent Solly
Directeur général de Facebook France
LSA innovation
Brie au Pesto de Cœur de Lion
Le Brebiou de Bongrain
Brie de Caractère Le Rustique
Elvor Dynamic de Bongrain
Fol Epi de Bongrain
Caprice des Anges
Saint Môret de Bongrain
Chamois d’or de Bongrain
Saint Agur de Bongrain
Boursault de Bongrain
La tablette la plus puissante du monde
Etorki de Bongrain
P’Tit Louis de Bongrain
Caprice des Dieux
Le Crémeux Normand de Cœur de Lion