Marchés

Caprice des Dieux réalise le rêve des mamans

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque, très active sur les réseaux sociaux pour les évènements tels que la Saint-Valentin et la rentrée, frappe un nouveau coup pour la fêtes des mères via sa page Facebook. 

Caprice des Dieux lance une nouvelle opération pour la fête des mères 2014
Caprice des Dieux lance une nouvelle opération pour la fête des mères 2014

Pour la fête des mères 2014, Caprice des Dieux reconduit son opération de rêve ! La mécanique est simple. Les fans de Caprice des Dieux doivent poster sur la page Facebook de la marque le plus beau rêve pour leur maman, comme un bijou sur mesure, un saut en parachute, un we shopping… Les gagnants seront sélectionnés par tirage au sort et les deux mamans pourront réaliser le rêve offert par leur enfant à hauteur de 8 000 euros. Le jeu est en ligne du 2 mai au 27 juin.

Cette opération sera également relayée sur les points de vente avec des animations et une PLV spéciale pendant 8 semaines. 

 

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs pour vos emballages et sacs de caisse

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA