Captain Morgan part à l'assaut des Black Spiced

|

La marque de rhum international du géant des spiritueux Diageo, distribuée en France par MHD, étoffe son offre avec un Black Spiced. Une recette particulièrement recherchée par les barmen pour des cocktails ayant du goût.

Captain Morgan Black Spiced
Captain Morgan Black Spiced© Diageo/MHD

Septième marque de spiritueux au monde et première dans la catégorie des rhums internationaux sur le marché français, Captain Morgan, marque du britannique Diageo, est l’un des succès récents du rayon des spiritueux. MHD, son distributeur en France, cherche à poursuivre cette success-story avec une nouvelle innovation, Captain Morgan Black Spiced. Présentée mardi 4 février dans une cave du 17ème arrondissement de Paris, décorée comme une cale de flibustiers du 17ème siècle avec moult coffres regorgeant de pièces dorées, cette nouveauté à base de rhum de mélasse ambré et épicé est distillée trois fois et vieillie en fûts de bourbon brûlés deux fois, ce qui lui confère une robe puissante et sombre. "Le nez est expressif et épicé mais l’attaque en bouche reste ronde, précise le communiqué de presse. Équilibré, il allie la douceur des arômes de caramel et vanille à l’intensité des épices et des saveurs de fruits confits, fruits à coque grillé et caramélisés".

Un cocktail signature

Captain Morgan Black Spiced est déjà proposé dans le réseau CHR, là où l’on sert des cocktails. Car, cette nouveauté dispose de son cocktail signature, le Captain Mule, une interprétation « spicy » de l’iconique Mule.  Afin de faire découvrir le produit, des jours d’animation dégustation seront organisés dans les grandes enseignes de distribution françaises, et des activations seront déployées dans les établissements partenaires du circuit CHR. Sans doute avec des coffres remplis de pièces dorées....et quelques flibustiers en guise d'animateurs. Disponible en GMS à partir d'avril.

PVC : 24€, la bouteille de 70 cl.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message