Carambar&CO signe avec la Fédération Française de Football

|

Carambar&CO, avec sa marque Poulain, devient le nouveau partenaire de la Fédération Française de Football (FFF).

Carambar&Co et sa marque Poulain soutiennent le ballon rond.
Carambar&Co et sa marque Poulain soutiennent le ballon rond.

Le groupe, 100% français, Carambar&CO rejoint les partenaires de la FFF pour une durée de quatre ans. "Ce partenariat ambitieux est l'expression des moyens que nous voulons allouer au rayonnement de nos produits mais aussi de l'esprit positif que nous souhaitons pour les collaborateurs de l'entreprise, a déclaré dans un communiqué Jean-Marc Saubade, Directeur Général de Carambar&Co. C'est une grande fierté pour nous et l'attachement des Français au football comme à nos marques nous promet de belles opérations communes dès la rentrée 2017".
Carambar&CO, filiale de la holding CPK appartenant à la société d'investissement Eurazeo, a vu le jour le 2 mai 2017, avec l’objectif de devenir le futur champion 100% français de la confiserie et du chocolat. Elle regroupe 12 marques iconiques. Parmi elles : Carambar, Poulain, Krema, La Pie Qui Chante, Terry’s, les licences Pastilles Vichy, Rochers Suchard ou encore les bubble-gums Malabar. L’entreprise emploie près de 1 000 collaborateurs, répartis sur cinq sites de production français à Blois, Marcq-en-Baroeul, Saint-Genest, Strasbourg et Vichy.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter