Marchés

Carambar lance les Very Bads Kids [Vidéo]

|

La marque Carambar lance les Very Bads Kids, de nouveaux bonbons à la forme malicieuse et aux couleurs flashy. La campagne digitale, déclinée sous la forme d'un jeu en ligne, a été imaginée par l’agence Fred & Farid.

Les nouveaux bonbons lancés par Carambar ont une forme malicieuse et des couleurs flashy.
Les nouveaux bonbons lancés par Carambar ont une forme malicieuse et des couleurs flashy.© Carambar

Derniers nés de l’univers Carambar, les Very Bads Kids, des sucreries aux couleurs flashy, débarquent dans les linéaires. La campagne de lancement a été imaginée par l’agence Fred & Farid, et elle est à l’image de ce nouveau produit : impertinente. Elle se décline en un jeu digital. Le principe : lire le plus longtemps possible le règlement du jeu pour gagner des cadeaux. Cette interminable lecture ne s’annonce pas des plus faciles puisque les Very Bad Kids ont prévu toute une série de farces pour déconcentrer les joueurs...

Les Very Bads Kids sont présents sur les écrans TV depuis le 18 mai 2015, et une campagne d’affichage est également prévue. Le jeu en ligne est à disponible depuis le 26 mai 2015 sur le site www.verybadkids.fr. Les participants sont invités à partager leur score sur les réseaux sociaux.

Les bonbons se déclinent aux goûts Fruits et Soda, au prix de vente conseillé de 1,85 euros.

La vidéo Very Bads Kids de Carambar

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter