Carambar ose les blagues pour adultes

|

Carambar (Mondelez) décline ses blagues mythiques dans une nouvelle edition limitée reservé aux adultes. Une campagne orchestrée par lagence FF Paris (FF Group).

Carambar veut aussi fait rire les adultes avec ses blagues
Carambar veut aussi fait rire les adultes avec ses blagues © Carambar

Carambar a décidé de faire sourire les adultes avec des blagues que seuls les 18 ans et plus peuvent comprendre. Entrées dans la culture française en 1969, ces blagues sur papillotes ont fait rire des générations d’enfants. Cette année, la marque ose en lançant une nouvelle édition limitée : Carambar Pour Adultes, avec des blagues pour adultes. À l’intérieur des papillotes noires se cachent des petites histoires pleines de malice qui jouent avec les thématiques du quotidien pour faire sourire les plus grands. Ces Carambar ont été glissés dans les packs caramel classiques et sont disponibles en rayon à compter de mars et pendant une durée de 2 mois dans toute la France.

Un large dispositif média

Les blagues pour adultes se déclinent à travers un dispositif d’affichage digital et social media surprenant. Ainsi les réseaux  sociaux de la marque, Facebook et Twitter, basculent chaque jour dès 19h pour laisser place à un contenu «exclusif» à destination des 18 ans et plus : les blagues #CarambarAdultes. Une opération destinée à créer l'événement à quelques jours du 1er avril.

Voir la vidéo

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message