Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carambar veut manger Lutti

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 30/08/2018

CPK (Carambar-Poulain-Krema) est entré en discussions exclusives avec le groupe Katjes International en vue d’un rapprochement entre Carambar&Co et Lutti.

Carambar&Co et Lutti pourraient bientôt faire partie du même ensemble.
Carambar&Co et Lutti pourraient bientôt faire partie du même ensemble.© dr
CPK, holding de la société commerciale française Carambar &Co qui regroupe une dizaine de marques iconiques de chocolat et de confiserie et se positionne comme le numéro 2 du marché de la en France, est entrée en négociations exclusives avec le confiseur allemand Katjes International en vue d’un rapprochement avec Lutti, 3ème acteur sur le marché français et 1ère marque […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter