Carine Favre, nouvelle directrice générale déléguée du spécialiste de la cuisine Mathon

|

Le site Mathon, spécialiste d'accessoires pour la cuisine, a une nouvelle directrice générale déléguée, Carine Favre.

Carine Favre prend les commandes du site d'ustensiles de cuisine.
Carine Favre prend les commandes du site d'ustensiles de cuisine.© Vincent Favre - Photography

Carine Favre vient d'être nommée directrice générale déléguée de Mathon, spécialiste d'articles de cuisine (15 millions d'euros de chiffre d'affaires), présent à la fois sur le Web (deux tiers de son activité), en catalogue et en B to B. Cette femme de 37 ans connaît bien Mathon puisqu'elle était auparavant aux commandes du marketing et du e.commerce. Diplômée de l'école supérieure de commerce de Nantes-Atlantique Audencia, elle a commencé chez Fleurance Nature, une marque de compléments alimentaires naturels et de cosmétiques bio. Durant huit ans, elle y acquiert une solide connaissance de la vente à distance. Elle parfait ces connaissances chez Oogarden.com, alors jeune start-up, qu'elle contribue à transformer en leader de la vente en ligne de produits pour le jardin. 

En octobre 2012, elle rejoint Mathon, distributeur omni-canal numéro un en France de la vente à distance d'ustensiles de cuisine, suite à son rachat par le groupe Labruyère Eberle.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message