Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carmila achète un terrain virtuel voisin de Carrefour sur le métavers

Daniel Bicard |
|

Publié le 19/05/2022

La foncière de Carrefour est la première, parmi les acteurs de l’immobilier commercial, à investir dans le métavers, en s’offrant un terrain virtuel sur la plateforme The Sandbox. L’objectif : atteindre et fidéliser la nouvelle génération Z, avec des expériences en technologies 3 D et réalité augmentée autour de marques et enseignes partenaires.     

Le terrain de Carmila, situé aux coordonnées 33,146 est neuf fois plus petit que celui de Carrefour, positionné au 33,147. A visiter, bientôt, sur la plateforme The Sandbox.
Le terrain de Carmila, situé aux coordonnées 33,146 est neuf fois plus petit que celui de Carrefour, positionné au 33,147. A visiter, bientôt, sur la plateforme The Sandbox.
Que Carmila investisse dans un terrain près de Carrefour , dont elle est la foncière, jusque-là rien d’étonnant. A ceci près que la chose ne se passe pas dans le monde physique du « brick and mortar  », autre façon de parler de l’immobilier en dur ! Mais dans une dimension virtuelle parallèle ! En effet, « Carmila a décidé d’être la première foncière commerçante […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message