Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carmila ferme 35 de ses 129 galeries en France

Daniel Bicard |
|

Publié le 02/02/2021

Seuls sont ouverts sur ces 35 sites «fermés », l’hypermarché Carrefour, les pharmacies et les commerces alimentaires. Tandis que pour les 94 autres centres commerciaux «ouverts » seules font, évidemment, exception les activités de restauration assise et de loisirs.

Avec sa galerie agrandie de 2 100 m² à 7 000 m², en octobre 2018, et un vaste retail park de 30 000 m² ajouté sur d’anciennes friches jouxtant le site, la galerie commerciale Carrefour Grand Evreux fait partie du patrimoine de Carmila de jauge supérieure à 20 000 m².
Avec sa galerie agrandie de 2 100 m² à 7 000 m², en octobre 2018, et un vaste retail park de 30 000 m² ajouté sur d’anciennes friches jouxtant le site, la galerie commerciale Carrefour Grand Evreux fait partie du patrimoine de Carmila de jauge supérieure à 20 000 m². © LSA D.B.
La foncière du groupe Carrefour annonce, par communiqué, devoir fermer 35 centres commerciaux sur les 129 sites appartenant à Carmila en France, en application des mesures gouvernementales précisées par le décret du 30 janvier 2021. Et qui concerne les centres commerciaux de plus de 20 000 m². Pour rappel, Carmila a été créée par Carrefour et de grands investisseurs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message