Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carmila ouvre un concours offrant des emplacements aux DNVB

Daniel Bicard |
|

Publié le 25/06/2021

Pour répondre aux 75% de «Digital Native Verticale Brands » estimant qu’une présence physique est un atout pour leur relation client, Carmila et le cabinet expert Digital Native Group lancent le Prix DNVB Ready, dont les lauréats se verront offrir un emplacement en galerie ou dans l’espace dédié Marquette.

Pour soutenir les DNVB, Carmila a inauguré en octobre 2020, à Labège 2 (Toulouse), l’enseigne Marquette, créée par Digital Native Group. Marquette est un concept store dédié aux marques « digital natives ». Chaque marque a son propre espace de vente et peut présenter ses produits dans un lieu unique, immersif et expérientiel, sur une courte durée.
Pour soutenir les DNVB, Carmila a inauguré en octobre 2020, à Labège 2 (Toulouse), l’enseigne Marquette, créée par Digital Native Group. Marquette est un concept store dédié aux marques « digital natives ». Chaque marque a son propre espace de vente et peut présenter ses produits dans un lieu unique, immersif et expérientiel, sur une courte durée.
« V irtuel  » et «  physique  » sont décidemment, en matière de canaux commerciaux, des principes présumés contraires qui peuvent… de moins en moins se passer l’un de l’autre. Dernières preuves dans l’annonce et l’étude de Carmila, la foncière des galeries de Carrefour en partenariat avec Digital Native Group , cabinet de conseil en stratégie, collaborant avec […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message