carnet

LENOVO > Le nouveau vice-président du fabricant informatique pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique est Milko Van Duijl.

VERBATIM FRANCE > Olivier Lemaire prend la direction générale du spécialiste des supports de stockage de données pour la France et sa région export (Moyen-Orient et Afrique du Nord).

LAFUMA > La marque a nommé Georges Pequignot à la direction commerciale France et international du mobilier et des activités en grande distribution.

C&A EUROPE > Birgitt Gebauer prend la fonction de directrice des marchandises chargée de l'équipe dédiée à la collection femme et aux concepts magasins.

ORCHESTRA > Le spécialiste de la mode enfantine a nommé Lhadi Bouzerma directeur de l'immobilier et de l'expansion.

PPR > Jean Casamayou, directeur du contrôle financier chez Artemis, rejoint le groupe PPR, où il occupera les mêmes fonctions.

HENKEL > Les directions des systèmes d'information et des finances de la filiale française de Henkel sont assurées respectivement par Françoise Laprade et par Guy Lindron.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1955

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message