carnet (Publié le 01 avril 2004)

Gap > Bernadette Foster, ancienne de Uniqlo, est nommée directeur général de Gap Grande-Bretagne.

Unilever > Depuis trente ans chez Unilever et senior vice-président des ressources humaines, Fergus Balfour devient PDG de la division cosmétiques.

Kmart > Paul Guyardo est nommé directeur marketing. Il remplace Karen Austin.

Arena > Yves Serandour prendra la direction commerciale d'Arena le 1er avril. Il a effectué une partie de sa carrière chez Danone.

Sica > Producteur d'échalotes, Pierre Bihan-Poudec est élu président de la Sica de Saint-Pol-de-Léon, premier groupement français de producteurs de légumes.

Samsung > Passé par Virgin interactive, GT Interactive et Mattel Interactive, et dernièrement chez Cedemasters, Emmanuel Drouin rejoint la filiale française en tant que responsable marketing et trade marketing de la division appareils photo numériques, poste nouvellement créé.

Estavayer Lait > Gilles Oberson est le nouveau directeur d'Estavayer Lait SA. Il assumera la direction des deux entreprises de production Mifroma ursy et Mifroma France.

> Conforama

Le président de Conforama, Per Kaufmann, réaménage ses équipes. Il nomme Jean-Louis Raynard directeur général de Conforama France. Ancien de Auchan et de la Fnac, il dirigeait la filiale espagnole de Conforama. Stéphane Dupont lui succède. Il avait rejoint l'enseigne en 1996, après neuf années passées au sein de l'enseigne Mammouth. Depuis 2000, il était DG de Conforama Portugal.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1854

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message