carnet (Publié le 03 juin 2004)

 

Hennes & Mauritz > Le distributeur d'habillement suédois a nommé Madeleine Persson, âgée de 35 ans, au poste dedirecteur des achats, en remplacement de Karl Gunnar Fagerlin.

VIVARTE > Antoine Metzger, ex-directeur général délégué finances et juridique, revient chez Vivarte comme secrétaire général.

ELECTRO DEPOT > Dominique Labalette est nommée responsable achat petit électroménager. Philippe Giffart et Ludovic Mathon prennent respectivement la responsabilité des achats produits bruns et micro, et gros électroménager.

GAP > Ancien Pdg de Gucci Group, Domenico de Sole est nommé au conseil d'administration du groupe américain de distribution textile.

HP > Directrice de la division micro-informatique France, Maryse Camelan est promue directrice de la marque et de la communication de Hewlett-Packard Europe.

CONFORAMA >Précédemment directeur du projet positionnement de l'enseigne, François Guin est promu directeur général de Conforama Portugal en remplacement de Stéphane Dupont récemment nommé directeur général de Conforama Espagne.

> jardiland

Henri de Jouvencel rejoint l'enseigne Jardiland en qualité de directeur général après avoir exercé chez Vilmorin les fonction successives d'acheteur, chef de produits, responsable du développement grand public. Au sein du groupe Agrial il développe ensuite, en tant que directeur de la branche distribution, le réseau Magasin Vert (jardineries et libre service agricole).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1863

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message