carnet (Publié le 07 juillet 2005)

GIFI > Luc Fersing est le nouveau directeur général de l'enseigne belge de produits dégriffés Griff Plus, reprise par GiFi il y a deux ans.

SERGENT MAJOR > Sylvie Rohrig , ex-directrice du développement de Du Pareil Au Même, prend en charge l'exploitation internationale de la chaîne française de mode enfantine.

ETAM > Précédemment DRH et directrice du développement du Groupe France Printemps, Hélène Rouchet est nommée directrice générale des ressources humaines.

AIPB > L'Association des industriels de la papeterie et du bureau a élu Étienne Perhaut, directeur général de Staedtler, comme nouveau président.

DANONE > Antoine Giscard d'Estaing succède à Emmanuel Faber comme directeur financier. Il était auparavant directeur général en charge des finances, du contrôle de gestion et du service juridique de Schneider.

MICROSOFT INTERNATIONAL > Claude Changarnier devient vice-président finance et administration de Microsoft International. Il occupait auparavant la même fonction pour la zone Europe-Moyen-Orient-Afrique).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1915

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message