carnet (Publié le 08 février 2007)

3 SUISSES > Ancien responsable du crédit à la consommation Cofidis, François Migraine revient chez 3 Suisses International pour assurer la direction opérationnelle du groupe.

MICROMANIA > Nicolas Thevenin est le nouveau responsable du marketing et de la communication du numéro un français de la distribution de jeux vidéo.

ARTHUR BONNET > Le cuisiniste renforce sa force d'intervention marketing avec l'arrivée de Vincent Jung comme directeur du marketing réseau et Daniel Dias comme responsable marketing négoce.

INFOGRAMES > Patrick Leleu a été nommé au conseil d'administration de l'éditeur de jeux vidéo, comme représentant du fonds d'investissement BlueBay Asset Management.

CFA > Hervé Koranian prend en charge le développement des équipements commerciaux pour le compte de la Compagnie financière des alizés, pôle promotion construction du groupe Financière Duval.

MITSUBISHI ELECTRIC > Le nouveau responsable des ventes de l'activité murs d'images et solutions d'affichage audiovisuel est Yves Astafieff.

DESCAMPS > Le groupe textile intègre Caroline Cantin comme directrice de la marque Descamps, chargée du marketing, du style et du merchandising, en France et à l'international.

> PERNOD

Régis Souillet est nommé directeur administratif et financier de Pernod. Il a réalisé toute sa carrière au sein du groupe Pernod Ricard, d'abord comme chef de produit Japan, puis directeur financier Grèce. Il est ensuite directeur des financements et de la trésorerie dans le cadre de l'acquisition de Seagram puis chargé de l'intégration financière d'Allied Domecq.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1984

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message