carnet (Publié le 15 avril 2004)

Fagor > Depuis 1993 chez Fagor, Alvaro Noada intègre le siège en tant que directeur marketing.

Daewoo > Bong Yong Kim est nommé par le groupe à la présidence française de Daewoo Electronics SA.

Arena > Actuellement chef produits senior tennis-skate-BMX pour Adidas, Lionel Girardon rejoint Arena France au poste nouvellement créé de responsable de la communication.

Warner Home Vidéo > Yves Caillaud, ancien de la Seita et de CPC Best Foods avant de rejoindre Warner Home Vidéo en 1992, est nommé vice-président Europe de l'éditeur-distributeur de produits vidéo. Philippe Bastard de Crisnay, directeur général, devient président de Warner Home Vidéo France.

Wrigley > Camille Demeocq rejoint le numéro un du chewing-gum au poste de directrice des ressources humaines pour les activités marketing et commerciales.

Afom > Directeur général de SFR (Cegetel), Pierre Bardon est porté à la présidence de l'Association française des opérateurs mobiles (Afom) qui regroupe Bouygues Telecom, Orange France et SFR. Il succède à Didier Quillot, PDG d'Orange France.

Kazed > Micheline Denaux-Marie est nommée à la présidence du directoire du spécialiste des placards. Elle est entourée de Dominique Roussin, directeur d'usine et de Daniel Bretbeil, directeur commercial.


> Emi Music
Ancien directeur général, puis PDG d'Emi Grande-Bretagne, avant de devenir, en 1998, PDG de Sega Europe, Jean-François Cécillon est nommé PDG de Emi Music Continental Europe. Il remplace Emmanuel de Buretel.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1856

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message