carnet (publié le 16 Décembre 2004)

WHIRLPOOL > À la suite du départ de Christian Brabant, Barbara Borra, précédemment vice-présidente de Rhodia Polyamide, est nommée PDG de Whirlpool France.

STARBUCKS COFFEE > Stéphane Klein rejoint Starbucks comme directeur général pour continuer le développement de l'enseigne en France.

EDITIS > Catherine Lucet devient PDG des dictionnaires Le Robert. Pierre Varrod, qui en était le directeur général, rejoint la direction du plan et du développement d'Editis. Marianne Durand prend la fonction de directeur délégué des dictionnaires Le Robert.

LE JARDIN DES FLEURS > Guy Laffargue est le nouveau responsable du développement du Jardin des Fleurs, premier réseau français de distribution de fleurs coupées en libre choix, et devient membre du comité de direction.

INFOGRAMES > La filiale américaine de Atari Inc. a nommé James Caparro aux postes de président et de directeur général. Il est administrateur de cette société depuis trois ans.

AGENCE BIO > L'Agence Bio, groupement d'intérêt public dont la mission est d'oeuvrer pour le développement et la promotion de l'agriculture biologique française, a nommé Elisabeth Mercier à sa tête.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1887

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous