Carole Humbert nommée directrice de la Fédération Nationale des Coopératives Laitières

|

Le conseil d’administration de la Fédération Nationale des Coopératives Laitières (FNCL) vient de nommer Carole Humbert à sa direction.

Carole Humbert prend la direction de la FNCL
Carole Humbert prend la direction de la FNCL©FNCL

Jusqu’alors responsable des dossiers économiques et juridiques à la Fédération Nationale des Coopératives Laitières (FNCL), Carole Humbert, 36 ans, vient d’être nommée directrice. Elle succède à Réjane Mazier pour assurer la mise en œuvre de la stratégie de la fédération. Ingénieur en agronomie de formation et diplômée d’un DESS d’économie agricole internationale, Carole Humbert a fait ses premières armes en 2003 au ministère de l’Agriculture. En 2005, elle rejoint le Centre National Interprofessionnel de l’Economie Laitière (CNIEL) en tant qu’ingénieur chargée de mission avant d’intégrer en 2007 la FNCL. « La nomination de Carole Humbert au poste de directrice est un véritable atout pour asseoir l’étendue de nos compétences au service des coopératives laitières. Sa connaissance des enjeux actuels et sa maitrise du modèle coopératif laitier sont des atouts sur lesquels la FNCL peut capitaliser », confie Dominique Chargé, président de la FNCL.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message