Caroline Le Poultier, nommée directrice générale du CNIEL

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le Centre National Interprofessionnel de l'Economie Laitière (CNIEL) vient d’annoncer la nomination de Caroline le Poultier au poste de directrice générale à partir du 1er janvier 2015. Elle remplace Benoit Mangenot.

Caroine Le Poultier devient directrice générale du CNIEL
Caroine Le Poultier devient directrice générale du CNIEL ©CNIEL

A partir du 1er janvier 2015, Caroline Le Poultier, prend le poste de directrice générale du CNIEL. Elle remplace Benoit Mangenot, qui part à la retraite. Diplômée de l’Ecole nationale supérieure des industries agricoles et alimentaires et de l’Ecole nationale du génie rural, des eaux et des forêts, Caroline Le Poultier a commencé sa carrière chez Danone. En 2001elle est nommé chef du service d’économie agricole a la direction départementale de l’agriculture et de la forêt de la Sarthe avant de rejoindre le bureau du lait et des industries laitières du ministère de l’Agriculture. En 2008, elle est appelée au cabinet du ministère chargé de l’Agriculture, Michel Barnier puis Bruno Le Maire. En 2010, elle rejoint le cabinet du Premier ministre François Fillon comme conseiller chargé de l’agriculture. Depuis mars 2012, elle était directrice départementale des territoires du Val d’Oise.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA