Caroline Olliero, première directrice commerciale de Coca-Cola France

Coca-Cola France vient de créer le poste de directeur commercial. Le leader des colas le confie à Caroline Olliero qui travaillait depuis 1997 chez Coca-Cola Entreprise, l’embouteilleur et le distributeur des marques de Coca-Cola France.

Partager
Caroline Olliero, première directrice commerciale de Coca-Cola France
Caroline Olliero, nouvelle directrice commerciale de Coca-Cola France

Caroline Olliero ne va pas changer d’adresse. Elle change cependant de société. Depuis 18 ans chez Coca-Cola Entreprise, cette diplômée de l’Edhec rejoint Coca-Cola France en tant que directrice commerciale. Un poste qui vient tout juste d’être créé. "La mission de Caroline Olliero sera de déterminer la stratégie marketing en soutien de la stratégie commerciale et de la relation clients en France, en collaboration avec Coca-Cola Entreprise, indique le communiqué de Coca-Cola France. Avec son équipe de neuf personnes, elle participera à l’accélération de la croissance du business en prenant part au développement des stratégies commerciales, cela en collaboration avec notre partenaire embouteilleur Coca-Cola Entreprise et en accompagnant le développement des relations avec les clients stratégiques". Caroline Olliero gérera en direct certains clients du hors-domicile comme Air France, McDonald’s, Disney, le Club Med.
"Caroline a passé 18 ans au service de Coca-Cola avec des responsabilités commerciales croissantes aussi bien en France qu’à l’étranger. Ses compétences commerciales et son expertise de la gestion des clients stratégiques seront des atouts majeurs pour le succès du business et du département commercial", souligne Imad Benmoussa, président de Coca-Cola France..

Depuis 18 ans chez Coca-Cola

Caroline Olliero, 41 ans, a rejoint Coca-Cola Entreprise en 1997. En France, elle a occupé successivement des postes en marketing et développement, puis en gestion de clients nationaux en grande distribution et en hors-domicile. Elle bénéficie également d’une expérience internationale, notamment en tant que directrice marketing Assets aux Etats-Unis, à Chicago, puis comme directrice nationale commerciale hors-domicile en Norvège. En 2012, Coca-Cola Entreprise lui confie la direction de la force de vente grande distribution de l’Ile de France, puis la nomme directrice commerciale hors-foyer en 2013.

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Directeur Régional Centre-Est H/F

MICHAEL PAGE - 01/10/2022 - CDI - Troyes

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

85 - LA ROCHE SUR YON

Fourniture Fruits et Légumes frais.

DATE DE REPONSE 11/08/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

ARTICLES LES PLUS LUS