Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Caroline Puechoultres nommée directrice générale de la Stratégie Client d’Unibail-Rodamco-Westfield

Daniel Bicard |
|

Publié le 16/06/2021

Spécialiste en marketing stratégique, Caroline Puechoultres rejoint le directoire du groupe et sera en charge de l’expérience client, des partenariats avec les marques et enseignes, de l'innovation digitale. Et aura aussi pour mission de détecter de nouvelles opportunités de croissance

Dans ses dernières fonctions, Caroline Puechoultres était membre du comité de direction de Carrefour en France, directrice exécutive des ventes et de la stratégie de Carrefour Market. Elle dirigeait une équipe de plus de 150 personnes.
Dans ses dernières fonctions, Caroline Puechoultres était membre du comité de direction de Carrefour en France, directrice exécutive des ventes et de la stratégie de Carrefour Market. Elle dirigeait une équipe de plus de 150 personnes.
A compter du 15 juillet, Caroline Puechoultres occupera le poste de directrice générale de la Stratégie Client (Chief Customer Officer dit ‘‘CCO’’) du groupe Unibail-Rodamco-Westfield (URW). « Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la stratégie globale d’URW visant à détecter des nouvelles opportunités de croissance, grâce à une organisation centrée sur le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message