Carré de boeuf.com investit dans un spot publicitaire

|

Initiative très rare pour être signalée. Cette boucherie en ligne vient de lancer un spot publicitaire pour accroitre sa visibilité.

carré de boeuf

Afin de faire connaître ses services et son concept inédit, la boucherie en ligne Carré de boeuf.com investit les écrans.avec humour.

Le site, qui se démarque par sa livraison à domicile, signe ici son premier spot réalisé par l'agence Melville. En plus de cette publicité en ligne, elle ponctue un programme court diffusé le midi sur la chaine TF1.

Le site a été crée en 2010 par Christophe Pied et Laurent Delaunay. Il propose plus de 200 viandes de boucherie sélectionnées (boeuf, veau, agneau, volaille, gibier…)

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message