Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Un nouveau patron pour Carrefour France

Yves Puget |
|

Publié le 15/06/2020

Le 11 juin 2020, LSA publiait un article sur le succès de Rami Baitieh en Espagne. Aujourd'hui, le Groupe Carrefour annonce que ce même Rami Baitieh, directeur exécutif Espagne, est nommé directeur exécutif France à compter du 1er juillet 2020. Alexandre de Palmas, directeur exécutif proximité France, est quant à lui nommé directeur exécutif Espagne.

Rami Baitieh, directeur exécutif Espagne, est nommé directeur exécutif France à compter du 1er juillet 2020.
Rami Baitieh, directeur exécutif Espagne, est nommé directeur exécutif France à compter du 1er juillet 2020. © Jose alberto puertas/Carrefour
« Je souhaite beaucoup de réussite à Rami Baitieh et à Alexandre de Palmas dans leurs nouvelles fonctions. Je leur fais pleinement confiance pour porter cette nouvelle étape de notre transformation dans deux pays clés pour Carrefour . Je remercie chaleureusement Pascal Clouzard pour le travail qu’il a effectué depuis bientôt trois ans à la tête de Carrefour France. Il a […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations