Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour a transformé 550 magasins Dia en 18 mois et tient les délais

Morgan Leclerc |
|

Publié le 02/12/2016

Carrefour a fait le point sur l’énorme chantier de transformation du réseau de magasins Dia, racheté en 2014. En moins de 18 mois, le distributeur a converti plus de 550 magasins sous les enseignes Market, City et Contact et va tenir les délais prévus. Revue de détail.

Les magasins Dia vont bientôt disparaître du paysage commercial français, remplacés par Carrefour Market, City et Contact.
Les magasins Dia vont bientôt disparaître du paysage commercial français, remplacés par Carrefour Market, City et Contact.
A l’occasion du Forum de la Proximité organisé par LSA, Christophe Rabatel, directeur exécutif de Carrefour Proximité a détaillé l’avancement du vaste plan de transformation de l’enseigne Dia, rachetée par Carrefour fin 2014. Cette opération « va nous permettre de réaliser plusieurs années d’expansion d’un seul coup » a-t-il commenté. Sur les 800 magasins […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter