Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Carrefour a fait le point sur l’énorme chantier de transformation du réseau de magasins Dia, racheté en 2014. En moins de 18 mois, le distributeur a converti plus de 550 magasins sous les enseignes Market, City et Contact et va tenir les délais prévus. Revue de détail.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Personnes handicapées : Carrefour affiche un taux d’emploi en hausse de 21,3% sur quatre ans
Carrefour publie un guide pour lutter contre la pêche illégale
Carrefour ouvre son 11ème Carrefour Bio et devance ses objectifs
Carrefour ouvre un nouvel hypermarché à Bayonne
Légère croissance pour Carrefour Groupe au 3e trimestre
La Fondation Carrefour lance sa 4ème collecte internationale avec les Banques Alimentaires
Carrefour crée une enseigne "Contact marché" pour ses magasins Dia
Qui sont les lauréats des Trophées LSA du Drive 2015 ?
"La file d’attente en caisse, chez Leader Price, ce n'est pas plus de 3 personnes"
French Tech : 8 enseignes signent une charte pour la distribution des objets connectés
Opération portes ouvertes chez Carrefour
Leclerc bat tous ses records de parts de marché sur la rentrée 2015 [Exclusif]