Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour annonce un e-commerce alimentaire en croissance de plus de 30% au T3 2018

Flore Fauconnier |
|

Publié le 18/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le distributeur qui publie son chiffre d'affaires au troisième trimestre 2018, se félicite du déploiement de son offre omnicanale. Ses trois piliers : l'ouverture de nouveaux drives et de drive piétons, l'extension de l’offre de livraison à domicile, et le déploiement de sites marchands uniques par pays.

En France comme dans les autres pays, Carrefour rapproche tous ses services d'e-commerce alimentaire sur une même interface.
En France comme dans les autres pays, Carrefour rapproche tous ses services d'e-commerce alimentaire sur une même interface.© Carrefour
Dans le cadre de la publication de son chiffre d'affaires au troisième trimestre 2018, Carrefour annonce que son activité d'e-commerce alimentaire monde affiche une croissance supérieure à 30% grâce à au déploiement de son offre omnicanale. Son communiqué de presse précise : "Le déploiement de sites web, points d’entrée uniques dans chaque pays, se poursuit. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA