Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour annonce un e-commerce alimentaire en croissance de plus de 30% au T3 2018

Flore Fauconnier |
|

Publié le 18/10/2018

Le distributeur qui publie son chiffre d'affaires au troisième trimestre 2018, se félicite du déploiement de son offre omnicanale. Ses trois piliers : l'ouverture de nouveaux drives et de drive piétons, l'extension de l’offre de livraison à domicile, et le déploiement de sites marchands uniques par pays.

En France comme dans les autres pays, Carrefour rapproche tous ses services d'e-commerce alimentaire sur une même interface.
En France comme dans les autres pays, Carrefour rapproche tous ses services d'e-commerce alimentaire sur une même interface.© Carrefour
Dans le cadre de la publication de son chiffre d'affaires au troisième trimestre 2018, Carrefour annonce que son activité d'e-commerce alimentaire monde affiche une croissance supérieure à 30% grâce à au déploiement de son offre omnicanale. Son communiqué de presse précise : "Le déploiement de sites web, points d’entrée uniques dans chaque pays, se poursuit. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message