Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour applique la blockchain à ses produits bio de marque propre

Yves Puget |
|

Publié le 13/04/2022

Carrefour Bio annonce la mise en place de la blockchain sur ses produits à partir d’avril 2022. L'enseigne est ainsi la première à appliquer cette technologie sur des produits bio à marque propre.  

Le consommateur accède aux informations sur le produit via le scan du QR code présent sur l’étiquette
Le consommateur accède aux informations sur le produit via le scan du QR code présent sur l’étiquette
“ Pionnier du bio en France, Carrefour s’est engagé avec son programme Act for Food à garantir une très grande transparence sur ses produits à travers un dispositif de traçabilité complet. Avec le déploiement de cette technologie pour la première fois sur nos produits bio, nous confirmons notre ambition de devenir le leader de la transition alimentaire pour tous ”, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message