Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Carrefour Bio annonce la mise en place de la blockchain sur ses produits à partir d’avril 2022. L'enseigne est ainsi la première à appliquer cette technologie sur des produits bio à marque propre.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Retail tech : Carrefour crée un fonds de capital-risque doté de 80 millions d'euros
Le spécialiste des données produits Salsify lève 200 millions de dollars
Carrefour renforce sa LAD en région PACA
Métavers : quelles opportunités pour la grande conso ?
Ile-de-France: la liste des drives piéton de Carrefour
Carrefour/Brut : tout savoir sur ce partenariat
Carrefour organise un "live shopping" pour sa foire aux vins
Greenweez lance officiellement sa marketplace avec Mirakl
Casino intègre un consortium créant une cryptomonnaie européenne
WhatsApp, nouvel allié de la grande consommation ?
Les 9 piliers d'une offre marketplace efficace
Ces distributeurs qui utilisent WhatsApp dans leur relation client [Dossier]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message