Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour, Biocoop et Monoprix fondent pour la logique de course par recette

Julie Delvallée |
|

Publié le 23/11/2021

Les trois enseignes viennent d’intégrer sur leur site marchand respectif la solution de Flymenu qui propose d’ajouter des recettes dans un onglet ou dans le parcours d’achat. Elles rejoignent ainsi Casino et les drives d’Intermarché, déjà équipés de cet outil. 

internaute cuisine recette en ligne
internaute cuisine recette en ligne© Ekaterina via Pexels
En parcourant le site marchand des enseignes alimentaires, les possibilités se démultiplient. En plus de pouvoir acheter ses produits de grande consommation, de plus en plus d'e-commerçants proposent la logique d’achat par recette. Comprendre : l’internaute est exposé sur le site à un onglet de recettes. Si l’une d’entre elles lui qui donnent envie de se mettre aux fourneaux, il […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :