Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Leader du bio en France, Carrefour fête en 2022 les 30 ans de son aventure dans le bio. En 1992, il a été le premier distributeur à intégrer ce segment dans ses rayons avec la boule de pain bio. Aujourd’hui, le développement de ce marché est un des piliers stratégiques de l’enseigne.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Allego ouvre une station de recharge toutes mobilités avec Carrefour Energies
Du changement chez Carrefour à la tête de Supeco France
Carrefour s’engage pour le végétal avec son opération « lundi c’est veggie… »
Naturalia axe sa stratégie sur le local
La Vie Claire serait en pleine tourmente
Carrefour vise désormais 5000 bornes de recharge électrique dans ses stations d'ici 2025
Carrefour ouvre ses MDD au groupe Coop Nordics
La bataille de Carrefour et Casino au Brésil prend une nouvelle dimension
Carrefour signe un contrat tripartite avec LSDH et ses éleveurs laitiers
Carrefour généralise l'heure silencieuse dans ses magasins
Loi Climat: les députés veulent changer tous les parkings, ou presque...
NaturéO, en hausse de 7,3%, accélère sur le click & collect
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message