Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour célèbre les 30 ans de sa présence dans le bio

Camille Harel |
|

Publié le 06/05/2022

Leader du bio en France, Carrefour fête en 2022 les 30 ans de son aventure dans le bio. En 1992, il a été le premier distributeur à intégrer ce segment dans ses rayons avec la boule de pain bio. Aujourd’hui, le développement de ce marché est un des piliers stratégiques de l’enseigne.  

Carrefour met en place des animations dans ses magasins pour fêter ses 30 ans dans le bio
Carrefour met en place des animations dans ses magasins pour fêter ses 30 ans dans le bio
Le bio et Carrefour célèbrent les 30 ans de leur union en 2022. En effet, en 1992, Carrefour faisait un premier pas dans le bio en référençant un produit : la boule de pain. Aujourd’hui, plus de 4 millions de boule bio sont vendues chaque année. 30 ans plus tard, le bio toujours fait partie des priorités de l’enseigne, qui occupe une position de leader sur le segment. A […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message