Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour améliorer le temps de préparation des commandes web, Carrefour en Chine vient d’installer dans son magasin de Shanghai Gubei Store le même système de convoyeur au plafond utilisé dans les supermarchés d’Alibaba, chez SunArt et dans le nouveau Decathlon Lab.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La Poste injecte 120 millions d'euros dans sa logistique en île-de-France
Les financements pleuvent sur la food delivery US. A bon escient ?
E-commerce alimentaire : le désastre de la livraison [Étude]
Amazon veut réduire ses expéditions d'articles non profitables, PGC en tête
Luke Jensen (Ocado) : "Le cœur du marché de la livraison alimentaire est sur le J+1, pas le H+1"
La poste US encouragée à facturer plus cher ses services à Amazon
Amazon pourrait fusionner Fresh et Prime Now dès 2018
Risque de procès pour La Poste, qui abuserait de la sous-traitance
Livraison alimentaire : Instacart lève 200 millions de dollars pour contrer Amazon
Amazon va bientôt lancer à Los Angeles son service concurrent d'UPS et Fedex
JD.com va investir 1 milliard d'euros en logistique pour attaquer la France
Livraison : Vente-Privée lance un abonnement, embryon d'Amazon Prime
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message