Carrefour city débarque en aéroport

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Augustin de Romanet, Président-directeur général d'Aéroports de Paris et Georges Plassat, Président-directeur général du Groupe Carrefour, ont conjointement inauguré le tout premier magasin de proximité City implanté dans un aéroport français, le 3 novembre 2015 à Paris-Orly.

La façade du premier Carrefour City en aéroport, ouvert 7/7 de 6 h à 22 h.
La façade du premier Carrefour City en aéroport, ouvert 7/7 de 6 h à 22 h.© DR

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Situé dans la zone Départ du terminal sud de l'aéroport Paris-Orly, ce nouveau point de vente City s'étend sur près de 200 m², emploie 6 salariés et propose une offre de près de 3 000 références, adaptée aux voyageurs, aux visiteurs mais également aux salariés et partenaires de l'aéroport.

Des horaires élargis

Avec une large amplitude horaire (6h-22h, 7j/7) et "des prix équivalents, selon Carrefour à ceux des magasins City de centre-ville", le magasin City de Paris-Orly propose un large choix de produits pour les courses du quotidien ou pour se restaurer sur le pouce : épicerie, fruits et légumes, entretien de la maison, produits prêts à cuisiner ou à consommer, snacking, etc. Des services tels que le pain cuit sur place tout au long de la journée sont également proposés aux clients pour répondre au mieux à leurs besoins.

Profil multi format unique

"Le souhait d'Aéroports de Paris est de proposer à ses passagers la gamme de magasins la plus large possible, en accueillant une marque emblématique et référente de la distribution française. L'offre commerciale de nos aéroports doit être accessible à tous nos clients", souligne Augustin de Romanet, Président-directeur général d'Aéroports de Paris. Réponse de Georges Plassat, Président-directeur général de Carrefour : "Cette initiative avec Aéroports de Paris est une belle illustration du profil multiformat unique de Carrefour. Dans de nombreux pays nous allons au-devant de nos clients avec des magasins adaptés à leurs envies, proposant des produits et des services qui leur simplifient la vie."

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

1 commentaire

Marie

13/06/2016 23h18 - Marie

Il n'y a pas que carrefour City, les magasins Dia sont progressivement transformés en Contact Marché et disposent d'un grand choix de produits frais à moins d'1 euro. http://contactmarche.com/

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA