Carrefour City se cantonne à Madrid

Alors que le groupe s'apprête à tester en France, dès janvier, quatre Carrefour City, dont deux à Paris, ce concept lancé en 2007 à Madrid tarde à se développer outre-Pyrénées. Onze magasins ont été créés en deux ans, tous dans la communauté de Madrid, sans expansion prévue hors de la capitale pour le moment. Au début de l'été, le groupe a racheté 7 supermarchés Superma pour les transformer en Carrefour City. Le concept reste inchangé : des surfaces de 200 à 400 m2, en zone résidentielle urbaine, avec 90 % d'articles d'alimentation, une forte présence de la marque propre Carrefour (1 000 références), des services additionnels (presse, recharges téléphoniques...), pour une ouverture de 9 à 23 heures, sept jours sur sept.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2071

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres