Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour connaît une forte dynamique et une croissance "record" au troisième trimestre

Morgan Leclerc |
|

Publié le 28/10/2020

Compte tenu des effets du plan de transformation du groupe, et d'un report de la consommation vers le domicile, Carrefour a enregistré des ventes en forte progression en comparable au troisième trimestre. Y compris en France, ou tous les formats sont bien orientés.

Les ventes en données comparables se sont très bien comportées. En France, elle progressent de 3,8%, et la dynamique touhe tous les formats, alors que l'amélioration du NPS se poursuit.
Les ventes en données comparables se sont très bien comportées. En France, elle progressent de 3,8%, et la dynamique touhe tous les formats, alors que l'amélioration du NPS se poursuit.© Canbedone / Banque d'images 123RF
Le tableau d’ensemble dévoilé ce matin par Carrefour est globalement très bon. A l’échelle du groupe, les ventes ont atteint 19,6 milliards d’euros soit une hausse de 8,4% en comparable (+5,5% à changes constants), ce qui est "la meilleure performance depuis au moins 20 ans" a précisé d’emblée le distributeur dans son communiqué. "Le marché bénéficie d’un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations