Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Compte tenu des effets du plan de transformation du groupe, et d'un report de la consommation vers le domicile, Carrefour a enregistré des ventes en forte progression en comparable au troisième trimestre. Y compris en France, ou tous les formats sont bien orientés.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Avec Innit, Carrefour veut personnaliser son offre alimentaire
Auchan dit au revoir à la Chine pour se recentrer
Carrefour va certifier le respect des mesures sanitaires liées au Covid dans ses magasins
Covid-19: quels impacts sur la stratégie des enseignes? La réponse des dirigeants du bio
Covid 19 : comment les dirigeants des enseignes bio ont géré la crise
L'appétit grandissant des distributeurs pour la foodtech
Carrefour s’implantera en Ouzbékistan en 2020
Sources, le masque beauté de Carrefour
Filières, prix, offre : comment Carrefour envisage les négociations 2020
Filières agricoles: les dernières annonces d’Auchan et de Carrefour
Les piliers de supeco
L'identité visuelle des enseignes de Carrefour proximité passe au vert