Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Présentée comme une déclinaison de Carrefour Contact, l’enseigne "Contact marché" commence à se déployer avec une offre de frais poussée et des prix plus attractifs. Un positionnement tactique destiné à remplacer certains magasins Dia.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carrefour : un premier hackathon et un cloud pour favoriser l’open innovation
Carrefour dématérialise l’attente en caisse via trois applications mobiles "coupe file"
Proxi : avec VivalLivres, Casino compte revitaliser les petites communes
Casino, grand vainqueur des résultats semestriels
Carrefour part à la chasse aux start-up
Carrefour résiste au premier semestre
Les hypers Carrefour aux couleurs des smartphones Yezz
Carrefour ouvre ses coulisses à ses clients
Toutes les parts de marché des enseignes alimentaires du 10 août au 6 septembre 2015
Carrefour au milieu des éleveurs et des agriculteurs à la Foire du Mans
Fnac : pourquoi l'Afrique attire autant les enseignes françaises
Les 10 groupes de distribution les plus importants de France