Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour crée une enseigne "Contact marché" pour ses magasins Dia

Morgan Leclerc |
|

Publié le 27/11/2015

Présentée comme une déclinaison de Carrefour Contact, l’enseigne "Contact marché" commence à se déployer avec une offre de frais poussée et des prix plus attractifs. Un positionnement tactique destiné à remplacer certains magasins Dia.

Avec un positionnement porté sur l'accessibilité et les produits frais, Contact Marché présente un positionnement intermédiaire et supplémentaire à City, Contact et Market dans le cadre de la transformation des magasins Dia.
Avec un positionnement porté sur l'accessibilité et les produits frais, Contact Marché présente un positionnement intermédiaire et supplémentaire à City, Contact et Market dans le cadre de la transformation des magasins Dia.© DR
Une nouvelle enseigne a vu le jour depuis le début du mois chez Carrefour , avec l’apparition de "Contact Marché". Le distributeur la présente comme une déclinaison de l’enseigne Contact, dans le cadre du plan de transformation des magasins Dia en France. Pour mémoire, le parc d’environ 750 points de vente Dia ( un chiffre amené à diminuer ) a vocation à être transformé […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres