Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour déploie ses premiers magasins autonomes en France et au Brésil

Morgan Leclerc |
|

Publié le 10/11/2021

Plusieurs unités sont d’ores et déjà opérationnelles au Brésil avec des petits magasins sans personnel baptisés Flash Scan & Go. Une autre version plus avancée au niveau technologique, Flash 10-10, est attendue en France d’ici à la fin du mois.

Miguel Angel Gonzalez Gisbert, directeur technologie et data du groupe Carrefour, lors de la présentation des innovations technologiques du 9 novembre.
Miguel Angel Gonzalez Gisbert, directeur technologie et data du groupe Carrefour, lors de la présentation des innovations technologiques du 9 novembre.
A l’occasion du digital day organisé le 9 novembre, Carrefour a levé le voile sur plusieurs innovations en cours de déploiement. Dont le lancement de magasins autonomes en France et au Brésil, ou le client peut effectuer ses courses et le paiement seul s'il le souhaite. Au Brésil, le distributeur compte déjà 4 unités de Flash Scan & Go à Sao Paulo, et vise le déploiement d’une […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message