Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour va ouvrir son 1er magasin autonome en France

Morgan Leclerc |
|

Publié le 17/11/2021

Le premier magasin autonome accessible au public de Carrefour France ouvrira ses portes dans quelques jours à Paris. Grâce à plusieurs technologies, il doit permettre de faire ses courses et de payer en quelques secondes.

Le 9 novembre, lors de son Digital Day, Carrefour laissait planer le mystère quant à l'ouverture de son magasin autonome parisien.
Le 9 novembre, lors de son Digital Day, Carrefour laissait planer le mystère quant à l'ouverture de son magasin autonome parisien.
Dans une petite semaine, Carrefour ouvrira en France son premier magasin autonome, baptisé en interne Flash 10-10 (car la promesse est de faire ses courses en 10 secondes, et de payer en 10 secondes). Benoît Soury, directeur de Carrefour Proximité, a annoncé ce jour, lors du Forum de la proximité organisé par LSA, que l'ouverture s’effectuera le 24 novembre au 11 avenue Parmentier, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message