Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le nouveau programme de fidélité de Carrefour

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 31/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Elodie Perthuisot, directrice marketing et clients de Carrefour France, explique à LSA le début de la refonte de son programme de fidélité. Objectif : clarifier les remises accordées "afin de redonner du pouvoir d'achat" et personnaliser les offres avec des systèmes de primes et de programmes à choisir. Le point sur ces nouvelles mécaniques. 

Carrefour propose à ses 14 millions de porteurs de carte deux nouvelles "primes".
Carrefour propose à ses 14 millions de porteurs de carte deux nouvelles "primes".
« Nous voulons apporter des solutions plus simples avec notre programme de fidélité pour redonner du pouvoir d’achat à nos porteurs de carte », avance Elodie Perthuisot, nommée au mois d’avril à la tête du marketing de Carrefour . Les quelque 14 millions d’encartés verront bientôt deux nouvelles mécaniques, les primes « grandes marques » et les primes fidélité […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA