Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’hypermarché de Dijon Toison d’Or est le premier Carrefour à basculer au concept Next, avec un parcours client revisité ainsi qu’une Fresh Avenue qui fait la part belle à la restauration.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Ikea : l'Atelier de conception à Nice en images
Ikea ouvre son premier et plus petit format en France
"Inspirer le commerce, c'est encore plus vital aujourd'hui", l’interview de Frank Rosenthal
Truffaut ouvre un deuxième magasin à Paris
Shop in shop : Auchan s’allie avec Colombus Café & Co et Carrefour avec Noa
Rami Baitiéh Un nouveau patron pour relancer Carrefour France
Le plan d'Intermarché pour grandir en Belgique
20 remèdes pour relancer l'hypermarché
La Grande Epicerie de Paris fait des petits
Carrefour se met à l’optique
Dans les coulisses des hypers laboratoires d'Auchan
Casino et Yoobic : digitaliser la gestion des dates limites