Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour dévoile un nouveau concept pour ses magasins City

Morgan Leclerc |
|

Publié le 27/09/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Quatre ans après le déploiement de la dernière version, Carrefour a mis au point un nouveau concept pour ses magasins City, avec une identité visuelle urbaine, et surtout beaucoup de services et une offre étoffée tournée vers le snacking, le frais ou le bio.

La facade du nouveau Carrefour City Malakoff, à Paris
La facade du nouveau Carrefour City Malakoff, à Paris© ML
Inauguré fin août après trois semaines de fermeture, le Carrefour City dernière génération a été présenté par le distributeur ce matin. Installé avenue de Malakoff dans le 16 ème arrondissement de Paris, ce magasin de 400 m² reprend plusieurs éléments qui commencent à devenir la marque de fabrique de la proximité. La facade, lumineuse et ouverte, donne à voir […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA