Marchés

Carrefour dynamise ses MDD en non alimentaire

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Le 1er novembre, la marque Carrefour Home arrivera dans les hypers. Elle sera suivie deux semaines plus tard, par une gamme de prêt-à-porter pour homme, signée par le styliste Olivier Lapidus, pour la marque propre Tex.

Carrefour Home, qui se positionne sur l'univers de la maison, proposera 200 références environ autour des différentes familles des arts de la table (tables, verres, nappes, serviettes) et des petits objets de décoration (bougies, coussins pour chaises...). En fin d'année, la gamme sera complétée par quelques références de petit électroménager (cafetière, grille-pain, presse-agrumes).
Pour sa marque de textile Tex, Carrefour innove cet automne en confiant pour la première fois une petite collection à un styliste, comme le font déjà Monoprix et certains véadistes comme La Redoute, Damart... La collection comprendra des pièces de prêt-à-porter (manteau, costume...) et du linge de maison (draps de bain, peignoir, draps de lit...).
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