Carrefour élargit son offre drive à la parapharmacie

|

Carrefour introduit 2000 références de produits de parapharmacie dans son catalogue drive.

Carrefour se met à la parapharmacie pour son offre en drive.
Carrefour se met à la parapharmacie pour son offre en drive.

Carrefour enrichit son offre drive en y introduisant une touche de parapharmacie. En tout, quelque 2000 références en soin du visage et du corps, capillaire, dentaire, compléments alimentaires et autres produits pour bébé font leur apparition sur le site de vente en ligne du groupe français.

Une première selon Carrefour

Les marques Eau Thermale d’Avène, La Roche-Posay, Bioderma ou Lierac sont notamment concernées, pour faire de Carrefour, comme le groupe se plaît à le souligner dans son communiqué, « le premier distributeur à proposer son offre parapharmacie en drive. »

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message