Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour élargit son partenariat commercial avec Coop Nordics aux marques internationales

Morgan Leclerc |
|

Publié le 07/10/2021

Après un premier accord concernant les MDD, un deuxième volet vient d’être annoncé Carrefour et Coop Nordics. Le groupe d’Europe du nord va confier à Carrefour World Trade le développement de ses partenariats avec les fournisseurs de marques internationales.

Carrefour approfondit son partenariat commercial avec le groupement coopératif Coop Nordics.
Carrefour approfondit son partenariat commercial avec le groupement coopératif Coop Nordics.
Il y a cinq mois, Carrefour et le groupe Coop Nordics signaient un accord commercial concernant l’achat de produits à marques propres de Carrefour , destinées à être proposées dans différents pays d’Europe du Nord. Et ce 7 octobre, le partenariat entre les deux distributeur a été étendu puisque "Carrefour World Trade (CWT) a été missionnée pour définir et développer les partenariats […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter