Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour : Eric Yung, nouveau dirigeant de Maison Johanès Boubée

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 20/06/2018

Info LSA. Eric Yung, chez Carrefour depuis 1996, succède à Didier Thibaud qui dirigeait depuis 2012 la Maison Johanès Boubée, la division vins et boissons de Carrefour.

Maison Johanès Boubée est l'entité vins et boissons de Carrefour.
Maison Johanès Boubée est l'entité vins et boissons de Carrefour.© François Millo
Suite au départ à la retraite de Didier Thibaud, c’est Eric Yung qui lui succède à la direction de Maison Johanès Boubée (ex-Prodis), la division vins et boissons de Carrefour qui compte sept sites dont six pour l’embouteillage et emploie environ 600 salariés. Depuis septembre 2016, Eric Yung était le directeur organisation, méthode et projets marchandise du groupe […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message