Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après une semaine tendue et des manifestations devant les magasins, les éleveurs et le groupe Carrefour ont trouvé un terrain d’entente sur l’amélioration des conditions d’achats de la viande de bœuf. La fédération nationale bovine parle de "l’établissement d’une nouvelle relation commerciale", liée aux coûts de production et non plus uniquement sur les cotations.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Inquiétude pour les ex-salariés Dia aux mains de la société Gastt
Thierry Pelissier vient d'être nommé directeur marketing client cross canal chez Picard
Carrefour optimise ses campagnes publicitaires en ligne grâce à Artefact
Le business du Tour de France séduit la grande conso
Carrefour s’engage sur le handicap [chiffres]
Conditions alarmantes pour 200 000 poules élevées en cage
Distributeurs : qui a la meilleure politique RSE ? [Etude]
Carrefour lance une nouvelle filière qualité de Beaufort AOP
Carrefour dévoile tous ses charmes à Milan
Carrefour éduque les Italiens au click n' collect dans le métro milanais
Carrefour veut accélérer le référencement des PME dans ses magasins
Carrefour Euralille rétrécit et passe en mode « urbain »