Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Nouée en 2018, l’alliance aux achats entre Carrefour et le britannique Tesco prendra fin en décembre, et ne sera pas renouvelée. Elle portait notamment sur l’achat de MDD en commun.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Une nouvelle ouverture pour l'enseigne Supeco (Groupe Carrefour)
Parts de marché : E. Leclerc et les hypers retrouvent des couleurs, Casino plonge
Carrefour ouvre ses MDD au groupe Coop Nordics
La bataille de Carrefour et Casino au Brésil prend une nouvelle dimension
Carrefour généralise l'heure silencieuse dans ses magasins
Carrefour renforce ses ambitions dans la RSE et la transition alimentaire
Masque solidaire : Intermarché, Carrefour, Monoprix, H&M, Les Galeries Lafayette notamment […]
Carrefour va réduire de 30 % ses émissions de carbone
4,5/10, la note de Carrefour selon ses salariés
Carrefour achète 224 magasins de proximité à Taïwan
Carrefour lance une nouvelle campagne plurimédia avec des "prix engagés"
Carrefour Banque clôture les comptes C-Zam